Identifiez rapidement le niveau de qualité de l’air dans les bâtiments et agissez sur les zones concernées. Reportez-vous à nos trois indicateurs : bon, moyen ou mauvais.
Un suivi en temps réel de la qualité de l’air, des recommandations d’amélioration personnalisées
Une mauvaise qualité de l’air peut altérer vos bâtiments mais aussi leurs équipements. Cozy Air vous aide à pérenniser leur valeur.
Une bonne qualité de l’air intérieur diminue jusqu'à 34% des maladies respiratoires. Ce sont près de 16 milliards d'euros économisés par an, pour 16 à 37 millions de rhumes et grippes évités.
Une meilleure respirabilité, c’est aussi une meilleure oxygénation du cerveau. Gagnez jusqu'à 10% de productivité en plus, et 20% d’absentéisme en moins.
Gardez la température et l’humidité relative idéales au sein de vos locaux. Gagnez en confort et faites des économies d’énergie.
Grâce à la mesure en temps réel de la concentration du dioxyde de carbone, maitrisez le renouvellement de votre air intérieur.
Grâce à l’indice de confinement et à la mesure des polluants dans l’air, prévenez les risques de propagation du virus et protégez la santé de vos occupants.
Utilisez les algorithmes et les calculs de Cozy Air sur vos propres systèmes grâce à nos API.
Sur vos dashboards avec votre propre design
Directement lié à la Gestion Technique de Bâtiment
Une intégration simplifiée
et clefs en main
Si vous pensiez qu'ouvrir les fenêtres suffisait,
Cozy Air vous prouve le contraire en moins de 30 minutes